Journée de l’Europe à l’Ecole

Hier lundi, les élèves de l’école ont fêté la Journée de l’ Europe (célébrée le 9 mai en Europe)

Les élèves des classes maternelles ont fabriqué un drapeau de l’ Europe, (en MS) des fleurs avec les drapeaux de tous les pays européens.

Ceux des classes élémentaires ont « travaillé » sur les institutions européennes, entendu un extrait de la déclaration de R Shumann, réalisé des quizz interactifs…. 

Il ont entendu l’ « Ode à la Joie », hymne de l’Europe.

Les élèves ont pris beaucoup de plaisir au cours de cette journée!

Bonne fête de l’ Ascension à toutes les familles!

Categories: Ecole